En Confinement...

Cette période de confinement provoque des changements sensibles de nos conditions de vie. Et cela nous pousse à un choix que chacun est libre de faire ou de ne pas faire : entrer dans un ennième combat contre ce qui se présente en analysant, commentant, minimisant, aggravant, conditionnant, sauvegardant,... Ou bien : être en accueil inconditionnel de ce qui est et de ce que la situation nous fait sentir en soi, et, se laissant inspirer, évoluer avec cela.

Comme toujours, le mouvement est propice à l'émergence d'inquiétudes liées à sa santé et celle de ses proches, d'appréhensions quant à l'évolution de sa situation professionnelle, que l'on soit salarié ou indépendant. Les relations avec les personnes confinées dans le même espace peuvent être source de tension importante. De nombreux questionnements remontent à la surface...

Au vue de cette situation du moment, avec la Fédération de coaching EMCC dont je suis membre, j'ai choisi de répondre à son appel pour proposer des "coaching solidaires". Ceux-ci sont destinés aux professionnels de santé et de l’action sociale. (Lien vers l'opération sur le site EMCC France https://www.emccfrance.org/operation-mondiale-4x4-declinaison-francophone/)

Si vous n'êtes pas bénéficiaires de cette opération d'envergure, et que vous êtes en demande d'écoute et d'accompagnement, j'ai décidé de vous offrir une séance d'1h30 de coaching ou de médiation. Selon vos besoins, celle-ci sera un temps d'écoute, de soutien ou une séance de prise de décision, ou encore un espace pour vous favoriser le dénouement d'une situation rendue par trop conflictuelle dans ces circonstances.

Alors, n'hésitez-pas : contactez-moi et nous en discuterons ensemble. Ce sera précieux pour moi de vous entendre et de vous apporter mon soutien. Fiche contact

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon

© 2018 by Lionel Drouvin. Mentions légales